Skid NEP 1000L automatique

  • Producteur : Fournisseur Invitation à la ferme
  • Référence : A5I1QRVR
  • Produit disponible en ligne dans un délai de 15 jour(s) ouvrables avant la livraison


    2 Réservoir isolé de 1.000 L, pour solutions chimiques , acier inoxydable AISI 304L, avec connexions pour capteurs de niveau et de température, raccords pour vannes.
    1 Réservoir non isolé de 1.500 L, pour eau , acier inoxydable AISI 304L, avec connexions pour capteurs de niveau et de température, raccords pour vannes.

    Vannes papillon manuelles, pour la vidange totale des réservoirs.

    Ensemble de vannes papillon pneumatiques pour la gestion des flux, en acier inoxydable AISI 316L, joint EPDM, actionneur à simple effet, tête C-TOP+15 'avec 1 électrovanne et 2 détecteurs .

    Vanne pneumatique HK pour la gestion de solution: envoi au réservoir ou envoyer les lavages aux machines.

    Pompe centrifuge, HYGINOX SE-28, débit 1 0.000 l / h a 2,7 bar, moteur 3,0 kW. La connexion est de type SMS.

    Filtre de ligne et clapet anti-retour, installés dans la ligne de retour.

    Circuit de chauffage en ligne, pour les solutions de chauffage à la vapeur, débit calculé de 10.000 l / h. Échangeur de chaleur tubulaire, pour les solutions de chauffage, construit en acier inoxydable AISI 316L, calculé pour un chauffage de 20 ° C en ligne.

    Ensemble de soupapes et accessoires pour échangeurs de
    vapeur, comprenant: Vannes pneumatiques et modulantes pour le contrôle de la vapeur et de la température de la solution; Soupape de décharge de condensation; soupapes contre la cavitation; Vannes à boisseau pour le drainage des condensâts.
    Instrumentation de contrôle, composée de: N° 1 Variateurs de fréquence pour contrôler la pompe; N° 1 débitmètre électronique, pour contrôler le débit de sortie; N° 1 Conductimètres, pour contrôler la conductivité des solutions de retour;
    QUOTATION Nº 533705-1 DATE 10-04-2018 VALID UNTIL 11 -05-2018 PAGE 5/15
    INOXPA, SAU - www.inoxpa.com
    OFFRE 3 sondes de temperature; 2 capteurs de pression dans les réservoirs pour voir les niveaux; 1 capteur de débit dans les lignes de retour; 1 capteur de débit à l'aspiration de la pompe.
    Automatisation, le système de contrôle est effectué via un PLC Siemens connecté à un écran tactile.
    Panneau électrique, composé de: Armoire en acier inoxydable; PLC avec écran tactile, pour l'automatisation: contrôle de tous les cycles, enregistrement de tous les paramètres et mémorisation jusqu'à 15 recettes; Éléments de protection et de commande des motopompes; Convertisseur électro-pneumatique pour commander les vannes de modulation de vapeur.
    Double filtre à air, complet de réducteurs de pression pour vannes pneumatiques et commande de vannes modulantes.
    SKID de support, fabriqué en acier inoxydable AISI 304, pour assembler tous les éléments proposés, avec des pieds réglables.
    DOCUMENTATION - Plans en 3D des cuves et de l'unité CIP - P & ID - Schémas électriques - Plan de distribution interne du panneau de contrôle - Manuels techniques de tous les composants - Manuel technique et maintenance de l'unité CIP